63e Ralliement
Écrit le mercredi 25 novembre 2009 par Colonel Paul Clément
Commandant Général

MESSAGE DU COMMANDANT

Voilà donc où l’heure est venue de vous lancer l’invitation de vous joindre à nous pour le 63e Ralliement de la Fédération des Gardes Paroissiales Inc. Quel accomplissement de s’être rendu jusque là, et quel honneur pour nous tous d’aller fêter ça dans le Bas-St-Laurent avec nos amis de Les Escoumins.

Sans doute que le comité organisateur de la Garde Saint Marcelin sous l’habile direction de sa présidente, Marie-Lise Deschênes, vous y attends les bras ouvert et le coeur battant d’anticipation.Je les remercie en votre nom, chers membres, des efforts qu’ils ont déployés en cette occasion. Merci aussi à la municipalité de Les Escoumins de nous accueillir dans votre coin. Nous y avons fait beau séjours lors de notre congrès en 2001 et nous attendons du pareil pour ce ralliement de 2010.

Profitons donc de cette occasion, chers membres et amis de la Garde, pour assurer une belle et bonne participation à ces retrouvailles. Que l’esprit d’amitié et de collégialité de notre mouvement soit refléter par tous les événements de la fin de semaine et que les liens que vous tissez aujourd’hui deviennent des amitiés pour toujours.

À titre de Commandant Général, je vous souhaite donc à toutes et à tous, le plus beau des ralliements, la santé et le bonheur pour toujours. Que le Bon Dieu vous garde! À la prochaine,

Colonel Paul Clément
Commandant Général

Retour à la page principale