Condoléances
Mis à jour le dimanche 31 juillet 2011 par J. Noel

Le père de la Lt-Col Charlaine Gaudreault, ordonnance .....

de la Fédération s'est éteint.

Je me fais le porte parole du conseil d'administration pour offrir à notre consœur Charlaine et à toute sa famille, nos plus syncères condoléances et sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Voici l'avis de décès publié à cette occasion,

Le 30 juillet 2011, est décédé à l’âge de 74 ans et 10 mois, M. Gontran Gaudreault, époux de Dame Rose-Aline Duchesne natif de St-Ambroise fils de feu Mme Laurianne Pomerleau et de M. Armand Gaudreault.

La famille accueillera les parents et ami(e)s : Le mardi, 2 août 2011 de 14h00 à 17h00 et de 19h00 à 22h00 le mercredi, 3 août 2011 de 9h00 à 10h45 à :

LaRésidence St-Ambroise, 560, rue Simard, St-Ambroise. Les funérailles auront lieu mercredi, 3 août 2011 à 11h à l'église de St-Ambroise. L’inhumation aura lieu au cimetière de St-Ambroise.

II laisse dans le deuil son épouse Rose-Aline Duchesne.

Il était le père de: feu Daniel Gaudreault , Danny (Diane Tremblay), feu Olivier , Mario (Céline Basque), Charlaine (Jean-Marc Bolduc), Régis (Nathalie Pelletier), et Nadine (Pierre Tremblay).

Ses petits-enfants: Alexandre, Marie-Christine, Vicky, Mathieu, Francois, Simon, Noémie, Marie-Alice, Pier-Marc et Éric ainsi que Claudia, Julie et Marc-André.

Il était le frère de: feu Marie-Paule Gaudreault (Claude Lamontagne), Charles (feu Aline Tremblay, Jeannine Bergeron), Claude (feu Maurice Girard, Yvon Talbot), Raymonde (Joseph-Edmond Girard), Clairette (Rosaire Bouchard), Laurent (Jacinthe Brassard), Serge (Gisèle Savard), Mariette (Gérard Néron), Jean-Rock (Cécile Pellerin), Odette (feu Jean-Paul Simard), Jocelyne (feu Francois Gaudreault) , Diane et Fabienne (Martial Harvey).

Il était le beau-frère de : Cyrille Duchesne (Lise Martineau), Annette (Lionel Delage), Jean (Moisette Gauthier), Marie (feu Osias Claveau), Robert (Nicole Lapointe), Lucienne, et Marguerite ( René Chiasson).

Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux, nièces, parents et amis.

M. Gaudreault était membre à vie de la garde paroissial de St-Ambroise ainsi que Chevalier de Colomb.

La famille tient à remercier le personnel de l’hôpital de Jonquière, ainsi les médecins qui ont pris soins de M. Gaudreault,

Prière de compenser l’envoi de fleurs par des dons, à la société Alzheimer Sagamie et à la Fabrique de St-Ambroise , des personnes bénévole seront présente au salon funéraire afin de les recueillir.

Vos messages de sympathie peuvent être adressés à:

Lt-Col Charlaine Gaudreault, 2973 St-Dominique, Jonquière, Qc, G7Y 1A2,

ou au salon funéraire à: ange@afdr.info

Retour à la page principale