Il me fait plaisir de vous adresser ces quelques mots en tant que nouveau Commandant de la fédération par l'entremise de notre site internet.

Premièrement, je voudrais remercier le Colonel Paul Clément, pour les 6 belles années données à titre de commandant. Il a su être à la hauteur de son mandat .Merci Paul pour ton professionnalisme et ton grand sens de la droiture !

Je ne peux aussi passer sous silence toutes les unités qui m'ont envoyé des mises en candidatures au poste de Commandant. C'est très valorisant de recevoir ces marques de confiance de la part de nos gardes. Merci encore.

Lors de notre dernier congrès en septembre dernier à Coteau du Lac, au moment ou notre ex-commandant m'a remit le brassard du Commandant ce fût tout un honneur pour moi et j'ai ressenti une grande fierté. J'ai maintenant hâte de vous servir en ce 75e anniversaire de fondation de notre belle fédération. Soyez assuré que je vais bien vous représenter dans toutes les visites que je vais faire, soit dans nos communautés, nos unions ou toutes autre circonstances.

Mon nouveau bureau militaire a été formé lors de notre dernier conseil d'administration et nous allons vous préparer une commission militaire intéressant lors du prochain congrès en 2015 à Amqui.

Vous savez, la Garde Paroissiale, est une école de formation et de dévouement et lors de notre 75ième en Août prochain à Victoriaville, nous allons démontrer à la population que les gardes sont toujours vivants.

Je suis disponible pour aller vous rencontrer soit pour le militaire ou administratif, car vous savez, ça fait 43 ans que je fais parti de la garde, et j'ai fait presque tous les postes, soit au niveau local, régional et depuis 10 ans à votre fédération.

Je vous donne rendez-vous sur notre site internet, on y trouve beaucoup d'informations très intéressantes.

En terminant je voudrais vous remercier de faire parti du plus beau mouvement qu'est la garde paroissiale, et n'oubliez pas que notre devise est (SERVIR).

Au plaisir de vous rencontrer toutes et tous lors de notre 75e,
Colonel Bruno Côté